Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

jeudi 1 décembre 2016

Winter Reading Challenge



Les challenges de Noël ont fait leur apparition ces derniers temps et j'ai choisi de participer à celui organisé par Lecture- Passion d'une vie.

Voici donc ma pal de Noël

  Couverture Nil, tome 2 : Les secrets de Nil  Couverture The scorpion rules, tome 2 : Prisoners of peace  Couverture Le père Noël assassiné !  Couverture La Famille St. John, tome 2 : L'amour en 10 leçons Couverture La famille St. John, tome 3 : L'amour en 11 scandales  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 4 : L'homme de l'ombre  Couverture Ugly Love  Couverture Lux, tome 2 : Onyx  Couverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon  Couverture Les Cartographes, tome 2 : Le Passage d'or  Couverture S'enfuir  Couverture Library Jumpers, tome 1 : La Voleuse de secrets  

et si je le retrouve enfin

Couverture Survivants, tome 1 : Lucky le Solitaire

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas ! 



10 commentaires:

  1. Coucou ma coupinaute ^^
    Je ne connaissais pas ce challenge ! Je fais cette année le Cold Winter, mais l'année prochaine, je pense que je ferai celui-ci.
    Au fait, je commencerai Une Braise sous la cendre lundi si tout va bien !
    Belle journée à toi et à très très vite !
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il n'y a pas de problème si tu veux nous rejoindre, même en cours de route... Comme il dure longtemps, tu n'as pas besoin d'avoir une immense PAL...
      Comment je te pousse à participer? Euh, un peu oui... Tu sais, plus on est de fous... enfin d'accro...
      Bonne journée à toi!

      Supprimer
    2. Tu cumules les deux ma coupinautes^^ Ben vi mes deux coupines ça serait top !
      Chouette pour Une braise sous la cendre mais qu'est ce que j'ai la pression du coup !

      Supprimer
  2. Merci pour ta participation à mon 1er Winter Reading Challenge!
    Que les lectures soient avec toi! ;)
    Je croise les doigts pour que tu retrouves (enfin) Survivants qui a maintenant disparu depuis plusieurs mois... M'enfin, il est passé où celui-ci?
    Bon challenge à toi!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Ah non mais ce roman c'est un mystère. J'ai retourné la maison, j'ai proposé 10 euros aux enfants pour celui qui me le retrouverait mais rien !! Suis trop triste, celui-là je voulais vraiment le lire, là, tout de suite.

      Supprimer
  3. Tatiana !! Je plussoie !! Tu vas adorer ;) J'ai dans ma pal aussi les 2 romans de Sarah MacLean j'ai adoré le 1er :) Bon courage pour le challenge !! ça fait quand même pas mal de livres à lire tout ça :)
    Sanasan de "In Romance We Trust"

    RépondreSupprimer
  4. Une belle pal avec beaucoup de lectures qui me font envie dedans ^^
    Bon courage pour ton challenge !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou! ça c'est de la pal! J'espère que tu te feras plaisir avec toutes ses lectures!

    RépondreSupprimer

  6. UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE A LA TÂCHE .
    Vous avez besoin de crédit pour un projet ou développer vos activités.
    Nous offrons des prêts avec des procédures simples. Avec un taux de 2%.
    vite améliorer vos conditions de vie, pour réaliser des projets tels que :
    * Prêt personnel
    * Prêt d’argent commercial
    * Prêt précaire ,rapide et simple ...
    Contactez Mme ANNE ELEDGE
    eledgefinance@gmail.com
    Notre SUCCÈS AU TRAVAIL EST À 100%

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...