Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

vendredi 8 juin 2012

En plein dans le mille [2]




C'est l'heure du second rendez-vous, pour ce challenge mis en place par Yukarie. Je vous rappelle que l'objectif est de lire 1000 pages en une semaine.
Alors, ai-je réussi à relever le défi ?

 
J'ai lu  : "Hantée - Tome 1 - Les ombres de la ville" : 428 pages
             "Intuitions, Tome 2 : Chaos" : 396 pages
             "Intuitions, tome 3 : Infini" : 283 pages 
              "Alex" : 397 pages
              "L'âge des miracles" : 329 pages


Soit un total de   1815 pages. Yeahh défi relevé !! Mais bon c'est pour rattraper la semaine d'avant où je n'ai du lire qu'une vingtaine de pages.....




            

Et vous, avez-vous relever le défi ?

7 commentaires:

  1. B'jour miss et tout pleins de belles découvertes et de belles rencontres avec ce nouveau blog, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mia !! Déjà je peux répondre aux commentaires alors rien que cela c'est top !
      Bisous

      Supprimer
  2. Mdr!! mais tu as bouffé du lion!!! Impressionnant! Tu as mis tes enfants dans le placard pour lire tranquille? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il faisait beau, on a sorti la mini piscine en attendant de remettre la grande en route !! Donc ils pataugent et moi je lis^^
      Bisous

      Supprimer
  3. wahou ! mais t'es une dévoreuse pire que moi là !

    RépondreSupprimer
  4. Hantée me tente bien et j'ai beaucoup aimé les Intuitions! En tout cas tu as bien lu dis donc ! Impressionnant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...