Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 24 juin 2012

En plein dans le mille [4]

C'est l'heure du quatrième rendez-vous, pour ce challenge mis en place par Yukarie. Je vous rappelle que l'objectif est de lire 1000 pages en une semaine.
Alors, ai-je réussi à relever le défi ?

A la ramasse la semaine dernière, ais-je relevé la tête cette semaine ?

Et bien non !! Encore une semaine de folie entre les mariages, les sorties entre amis. Le soleil qui brille ici est propice aux grillades ^^

Bref j'ai donc lu :

                                     - le début de "658"                                           :   81 pages
                                     - le début de "Chasseuse de la nuit" - Tome 2 : 338 pages

soit un total de 419 pages.




Bon, le point positif c'est que j'ai fais mieux que la semaine dernière^^

Et vous, avez-vous relevé le défi ?

4 commentaires:

  1. Une petite semaine déjà bien remplie tout de même la belle !! Perso je n'avance plus, je rame total, des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah, je m’attendais a pire moi!
    C'est déjà bien pour n'avoir pas lu!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'ai trouvé pire que moi mais c'est bien normal avec les ptitouts, le boulot...

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas encore relever le défi, je vais m'inscrire quand même grrrr les tentations ^^ Gros bisoux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...