Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 29 juillet 2012

In my MailBox [5]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!

Ouh la la quasi 2 mois sans IMM, je ne vais pas donc tout vous mettre, j'y passerais l'après-midi.

J'ai eu le bonheur de recevoir


dédicacé par Julia ! Merci beaucoup.
Et merci à Nanapomme car c'est chez elle que je l'ai gagné.

Un petit achat qui n'étonnera personne



 Et vous qu'avez-vous reçu ?

5 commentaires:

  1. Angela avec la nouvelle couverture? Ho la chance ! :)
    Night School me tente beaucoup également, comme tous les livres de la collection R.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Et non, pas avec la nouvelle couverture !! Mais impossible de charger l'ancienne sur Livraddict.
    Belle lecture à toi également !

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux livres ont l'air bien sympa =D

    RépondreSupprimer
  4. Ohh Night School ! Je dois le lire pour la LC sur Livraddict le 22 août ! Tu vas t'y inscrire ? J'ai hâte de le commencer en tout cas :p
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...