Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

mardi 18 septembre 2012

Résultat du concours {1} Légend de Marie Lu





Voilà, il est temps d'annoncer la gagnante de mon premier concours. 
Merci à Castelmore et merci aux 18 personnes qui ont pris le temps de participer

Ne soyez pas déçues si ce n'est pas votre nom qui apparait, dès la semaine prochaine c'est un autre roman très plébiscité qui sera mis en jeu....mais revenons à nos moutons^^

La réponse à la question était bien sûr le 14 septembre 2012. Vous avez toutes trouvé la bonne réponse.

Le temps d'apprivoiser le logiciel The Hat....



et de laisser le hasard décider...


Bravo à toi Hélène (alias Reveline) !!!

Envoie moi tes coordonnées via Livr'Addict ou Facebook.

EDIT

Reveline n'a pas réclamé son lot car elle a eu la chance de recevoir par d'autres moyens Legend, je viens d'effectuer un nouveau tirage au sort 
Et la gagnante est :


NOELINE (Fadaofbooks)

Bravo à toi !!!! 

EDIT 2

C'est LVS Assistante qui voudra peut-être de Légend^^

Envoie moi tes coordonnées via facebook ou Livr'Addict

Belle soirée à toutes !!


1 commentaire:

  1. Wahou !!!!!! C'est la première fois que je gagne quelque chose, c'est super. Merci pour ton texto ;)
    Je t'envoie mes coordonnées via facebook car ta page contact ne fonctionne pas.

    Merci beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...