Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 7 octobre 2012

Résultat du concours {2} Glitch de Heather Anastasiu


Je sais que le résultat est attendu avec impatience ^^

Merci aux éditions Robert Laffont  et merci à vous tous car
vous n'étiez pas moins de 41 participants !!

La réponse à la question était bugger. J'ai eu des réponses surprenantes quelquefois 
mais non éliminatoires.

 Et c'est une personne qui avait son nom entré une seule fois dans le logiciel hat qui a gagné.


 Bravo à toi Amriri !! Tu as jusque mercredi soir pour m'envoyer tes coordonnées. Passez ce délai, j'effectuerai un autre tirage au sort !!


On se retrouve très vite pour un nouveau concours, dans le courant de la semaine je pense

Belle soirée !!








1 commentaire:

  1. Coucou Gabyyyyyyyyyyyyy ♥

    le prochain je participe.

    Et le tirage au sort se sera Damon ^^

    Belle semaine et gros bisouxxxxxxxxxx

    Tu lis quoi ma belle?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...