Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

vendredi 4 janvier 2013

Résultat du concours Never Sky de Véronica Rossi

Il était temps que j'annonce la grande gagnante de cet exemplaire. Encore une fois merci aux Editions Nathan et à Charabistouilles pour les piqûres de rappel^^

 

L'heureuse chanceuse est donc

Nanou22

N'oublie pas de m'envoyer ton adresse avant mercredi soir, passé ce délai un nouveau tirage au sort serait effectué.

Merci à toutes d'avoir joué le jeu, je reviens très vite avec un nouveau livre qui devrait je pense vous plaire également !

 

2 commentaires:

  1. Whaouahh !!J'en reviens pas ! Merci beaucoup à toi et aux Editions Nathan ; je suis super contente d'avoir gagné. Pour t'envoyer un mail, je passe par la rubrique "me contacter", je suppose ? J'y vais de ce pas et encore merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je t'ai contactée via Facebook car je ne trouve pas ici (suis trop bête parfois !!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...