Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 3 février 2013

Bilan du joli mois de janvier

Premier bilan pour cette nouvelle année. J'ai commencé 2013 avec 251 livres dans ma pal...Le plus terrible c'est de devoir choisir lesquels lire.


Pour ce mois de janvier, j'ai donc lu : (-8)

  Couverture L'Epouvanteur, tome 2 : La Malédiction de l'épouvanteur Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow Couverture Confusion Couverture Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Couverture Nos étoiles contraires Couverture Parallon, tome 1




Ils ont rejoint ma pal (+12)

SP Nathan




 Couverture Parallon, tome 1



 Deux livres gagnés chez Milady Romance





 Un partenariat Livr'Addict/Folio


Couverture Le poids du papillon



 1 achat, 2 PocheTroc, 1 livre retrouvé et 1 prêt de mon grand.


Couverture Lune de miel, lune de sangCouverture Philtres et potions
Couverture Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer
   

 Ce qui porte ma PAL à 255 livres (+4)...Sniff









2 commentaires:

  1. Ooh mais dis donc tu en as lu des sympatoches dis donc !! Et pas mal qui me tentent aussi d'ailleurs :p
    J'ai vu que tu avais envie de lire Inventaire après rupture ce mois-ci !! Fonce je l'ai adoré ! D'ailleurs je relis quelques passages de temps en temps et ça me donne toujours autant envie de pleurer lol
    Passe un bon mois de février ^^
    Des bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  2. D'excellentes lectures...et très tentantes!!!
    Alors as-tu aimé "L'éducation d'une fée"???

    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...