Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 25 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ? {26}



C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un évènement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures...

Bon et bien, je suis troooppp contente de retrouver mon petit blog après 1 mois d'absence... Je n'ai quasi pas lu durant celle-ci, ce qui fait que mon c'est lundi reste tout à fait logique ^^

Ma lecture de la semaine passée... 



Ma lecture en cours

Pierre Obscure - Tome 1


Mes prochaines lectures

 couverture 


Et vous que lisez-vous ?





5 commentaires:

  1. Que de lectures que je ne connais pas, j'ai hâte de lire tes avis !

    RépondreSupprimer
  2. night school tome 2 et merlin , je pense bientôt les commencer , bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne et douce semaine!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...