Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 25 octobre 2015

In My Mailbox {19}



Explications de Lilie - RDV français repris depuis par Lire ou Mourir
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

-----------------------------
Un petit peu de retard, allez hop hop hop !

Je commence avec les livres reçus en Service Presse

Couverture Une braise sous la cendre, tome 1  Couverture Amelia     


Mes achats

Couverture Sláine Adamson, tome 1 : De trèfles et de plumes Couverture Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable Couverture Hell's horsemen, tome 2 : Imparfait Les étoiles de Noss Head Vertige  Sophie Jomain
  Couverture Beautiful, tome 1 : Beautiful Disaster  Couverture Beautiful, tome 2.5 : Beautiful Wedding    Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne  Couverture Lux, tome 2 : Onyx      

Et vous, votre PAL s'est remplie ?

Bon dimanche !

13 commentaires:

  1. Sacrés achats ! Beaucoup de titres me font envie :) bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réceptions!!! Je te souhaite de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes lectures avec ces belles réceptions !

    RépondreSupprimer
  4. une frénésie d'achat?^^ bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Très très belles réceptions
    Beaucoup de tes acquisitions me font très envie
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. superbes réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Olàlàlà! Réceptions de rêve! Oo

    Je te souhaite de très bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. De trèfles et de plumes ainsi que Obsidienne me font hyper envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. En ce moment on a un peu les mêmes lectures :D Je viens de m'acheter les 2 premiers tomes de Larmes rouges, une braise sous la cendre. Et j'ai adoré les étoiles de noss head et beautiful disaster.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Eh ben, c'est une jolie récolte, je vois que tu as craqué :P
    J'ai très envie de découvrir les étoiles de Noss Head et Les larmes rouges, mais surtout surtout Une braise sous la cendre ! Je l'avais repéré dans les nouveautés il y a 2 mois et mtn qu'il est sorti et vu tout le bien qu'on en entend, je ne vais pas savoir me retenir ! J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros gros craquage, j'avoue ! Ca fait du bien de temps en temps^^ J'espère aussi qu'il va me plaire ce "Une braise sous la cendre".
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  11. Tes J'ai Lu me tentent pratiquement tous! De chouettes lectures en perspective!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...