Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 8 novembre 2015

In My Mailbox {21}



Explications de Lilie - RDV français repris depuis par Lire ou Mourir
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

  -----------------------------

          Un tout petit IMM car je poursuis dans ma décision de faire diminuer ma PAL.
                    Un SP qui m'a fait sauter au plafond lorsque j'ai ouvert mon enveloppe !!
                                  


                                              Et vous ? Dans quel état est votre PAL ?
Passez un bon dimanche !
 



11 commentaires:

  1. J'aimerais tellement découvrir le premier... Bonne lecture en tout cas ma belle. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. The Revolution of Ivy me fait très envie
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. The revolution of Ivy est dans ma wishlist !
    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je ne peux qu'imaginer ta joie en ouvrant le colis! ;)

    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Ivy a aussi rejoint ma PAL : yapluka lire le 1er d'abord :p
    Belle fin de dimanche à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai acheté avant hier ! C'est une belle acquisition!

    RépondreSupprimer
  7. Un livre que je vois passer un peu partout. De mon côté, je ne crois pas avoir déjà un roman de chez Lumen. Pourtant, c'est une ME qui me tente beaucoup. Te souhaitant une belle lecture. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert Lumen en lisant le dyptique "In the after/In the End" qui m'a conquise. Et je ne suis vraiment pas déçue avec cette nouvelle série. Alors si tu en as l'occasion, fonce !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...