Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

vendredi 4 mars 2016

Bilan février 2016




---------------------------------------------------


   Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure    Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture  Couverture Tout ce qu'on ne s'est jamais dit Couverture Virgin     Couverture Uglies, tome 1     Couverture Nil, tome 1  Couverture Evernight, tome 3  Couverture Evernight, tome 4 

11 livres lus soit 1 de moins qu'au mois de janvier. Des lectures plaisantes avec trois titres qui sortent du lot : Nil, Pretty girls et Avant toi.



          Couverture Nil, tome 1    

       J'ai craqué, mais aussitôt achetés, aussitôt lus donc pas trop de conséquence sur ma pal.



 Ma PAL a pris du poids et passe à 289 livres (+1). 
Le problème est que je ne vois pas d'où il vient ce +1 ! Mais je fais confiance à Livraddict^^

2016 Reading Challenge http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/petit-copie-2.jpg

Pour ces deux challenges je suis donc à 24 livres sur 100.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjFlPLTpmgLvdnl9G5gnsBK0USmDWmEx4bTjpNpN16UxRwoHQAbd4R4fj6wQyhH1N7G5HTiGmX0Wf1ShiTMNzSDVmJPau7WInd1k8eg7q4zukloSQqMzDaJ3pXzHahdNlTF8qhyCuw97Lo/s1600/New+Pal+2014.jpg

Là je reste à 0/287. 
Aie, il faut que je me réveille mais j'ai encore reçu de belles choses en ce début du mois de mars.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...