Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

vendredi 7 octobre 2016

{TAG} Unpopular Opinions Book

unpopular-2Bopinions.png


J'ai été taguée par Notes from Coline sur le Unpopular Opinion, où l'on partage nos opinions divergentes de celles des autres.


1 - Un livre populaire que je n'ai pas aimé. 



Je me souviens avoir vu un concert de louanges à la sortie de ce livre. Et je n'ai pas du tout accroché, le style d'écriture ne me convenant pas du tout.

2 - Une série de livres que tous détestent mais que j'aime. 




Les avis n'ont pas été tendres avec Rivalité lors de sa sortie mais j'ai totalement adoré l'univers créé par Alyson Noël 

3 - Un triangle amoureux où le personnage principal termine avec la personne avec laquelle je ne voulais pas qu'elle termine.



Je pense qu'il est inutile que je vous fasse un dessin !

4 - Un genre populaire que tu ne lis pas vraiment.


J'en lis de temps en temps parce que ma copine n'achète que cela et qu'elle me prête ses livres, mais ce n'est clairement pas mon genre littéraire préféré.

5 - Un personnage de roman beaucoup aimé que je n'ai pas aimé.


Le personnage d'Hardin me hérisse le poil et ne m'émeut pas le moins du monde.

6 - Un auteur populaire que je n'arrive pas à lire (ou dont je n'aime pas les oeuvres.


Marc Lévy reste un mystère pour moi.

7 - Un schéma lambda que je suis lassée de voir.
La petite oie blanche qui tombe désespérément amoureuse de son beau et riche patron qui de plus, est une bête de sexe.

8 - Une série populaire que je ne suis pas intéressée à lire.


J'ai lu le malheur de lire Beautiful Bastard. Encore une fois, ce n'est clairement pas pour moi.

8 - Une adaptation TV/ciné que tu as trouvée meilleure que le livre.


J'ai abandonné les livres au tome 4 ou 5 me semble-t-il.
Je suis dans la dernière saison TV. Même si elle a perdu en qualité, rien que pour Ian, j'irai au bout.

Je me suis bien amusée à faire ce Tag. Merci Coline d'avoir pensé moi. Je tague à mon tour Les mots de Junko et Lecture- Passion d'une vie. A vous les filles !

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas lu Rivalité, mais malgré les critiques, ce livre me tente bien. La couverture très gourmande surement ;)
    Je me retrouve en toi dans les questions 4, 7 et 8.
    Merci d'avoir joué le jeu!
    A très vite!
    Coline Nelson.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...