Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

jeudi 3 novembre 2016

{Bilan} Octobre 2016




Tout comme le mois de septembre, ce mois d'octobre est passé à une vitesse folle emmenant avec lui les chants des oiseaux le matin et les douces caresses du soleil pour nous réchauffer. 
Pour me réconforter j'ai ajouté à mes lectures habituelles beaucoup de romance pour contrer le blues qui m'envahit à cette période...et je ne vous parle même pas de novembre ah ah !!
Bref, voici donc mes lectures pour octobre.



Couverture de Sim Survivor Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 1 : Troubles intentions Couverture de The Generations, tome 2 : Alight Couverture The Ones Couverture La fille dans le brouillard Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs Couverture The Graces Couverture Did I Mention I Love You ?, tome 1  Couverture La Famille St. John, tome 1 : L'amour en 9 défis Couverture Re/member

Bon, un bilan qui est loin d'être catastrophique !.......autosatisfaction on.......

Pas de coup de coeur en ce mois de septembre mais de belles découvertes sauf pour deux titres qui sont The Ones et The Graces qui se sont révélés une véritable catastrophe en ce qui me concerne.

Au niveau de mon challenge annuel

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Céline has read 0 books toward a goal of 100 books.
hide
+ The Ones qui n'est pas répertorié soit 87 livres. Je tiens le bon bout !

Et vous, des coup de coeur pour ce mois d'octobre ?


6 commentaires:

  1. Dommage pour The ones et The Graces, j'ai très envie de lire le premier et j'ai adoré le second ^^'
    Je te souhaite un bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Bon retour parmi nous!
    C'est un très bon bilan, je trouve!
    J'ai également lu "The ones" pendant mes vacances et j'ai plutôt bien apprécié... Le thème abordé était fort...

    Passe une bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma copinaute !
    Comme toi, comme tu le sais déjà, je n'ai pas du tout aimé The Ones...
    Je vois que tu lis en ce moment The Outliers, j'espère qu'il te plaît :)
    Je te souhaite un excellent mois de novembre, de très belles lectures, de gros coups de cœur qui te feront oublier ton blues et le temps maussade (bon, il fait soleil aujourd'hui, il faut en profiter :D )
    A très très vite ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Miss Peregrine, lu ce mois-ci est mon unique coup de coeur. Alight me tente beaucoup! Bonne soirée. Amanda

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan! Il y a plusieurs titres qui me fond de l'oeil comme Alight (la saga), The Ones et Re/member (je me répète mais la version manga m'intéresse plus! ^^).
    Je te souhaite un mois de novembre encore meilleur! Bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...