Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 22 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? {110}

 





C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

----------------------------------------------------

  
          Couverture Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux Couverture Les amoureux de l'Empress / La dernière traversée  Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 1

Si toutes mes semaines pouvaient ressembler à celle-ci. Trois livres que j'ai adorés avec un coup de coeur absolu pour "Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux". Je vous donne mon avis sur ce roman demain.


    Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 2 : Saison froide

Quel plaisir de retrouver Elia et ses amis et quel supplice de devoir aller bosser et ne pas pouvoir continuer ma lecture !

 
Couverture Le gang des prodiges, tome 1

Le nouveau Marissa Meyer; Hâte de découvrir l'histoire qu'elle nous propose cette fois-ci.


Belle semaine à vous !

17 commentaires:

  1. Coucou ma coupinaute ^^
    J'ai hâte de connaître ton avis sur Le lilas ne refleurit... Je le vois partout et il m'intéresse !
    Aaah j'avais adoré le premier tome d'Elia, j'aimerais bien lire la suite.
    Je te souhaite une très belle semaine. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que le second tome de la Passeuse d’âme est meilleur que le premier !
    En tout cas belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures, tout ça!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Qu'est-ce que j'aimerai mettre la mettre sur Elia le second... ainsi que sur le Meyer... Celui-ci me tente beaucoup...
    Mais il va me falloir attendre.
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. bonne semaine de lecture, des livres intéressants .

    RépondreSupprimer
  7. Le nouveau Meyer me fait trop envie !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je n'ai lu qu'un seul roman des éditions Charleston! Hâte de lire ton avis sur celui des lilas en tout cas :)
    Passe une belle semaine avec de très belles lectures :)
    PS : Dans mon article du jour, un coup de coeur s'y est glissé ;) J'dis ça, j'dis rien ^^

    RépondreSupprimer
  10. La passeuse d'âme m'a toujours tenté !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ma Gaby!
    Toi aussi, tu as carburé cette semaine niveau romans! ^^
    Le nouveau roman de Marissa Meyer m'intrigue, il a l'air bien éloigné de ce qu'elle propose d'habitude!
    Plein de gros bisous, de belles lectures et une bonne semaine! :)
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Le gang des prodiges m'intrigue beaucoup ! Hâte de lire ton avis une fois lu : )
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Je vais voir tout de suite ton avis sur Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque. j'espère que le tome 2 de la passeuse d’âme sera à la hauteur du premier ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...