Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 12 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? {116}


 

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

----------------------------------------------------

  
              Couverture Il court, il court, le furet...  Couverture Forget tomorrow, tome 2 : Remember yesterday Couverture Qui ment ?
Trois lectures m'ont accompagnée la semaine dernière. J'ai continué la série de M.J. Arlidge qui est toujours aussi sympa à découvrir. Je fais toutefois une pause avant de lire La maison de poupées. J'ai terminé le second tome de Pintip Dunn qui est une très bonne suite. Le tome 3 devrait rejoindre ma pal rapidement. Un one shot pour terminer. Ce roman jeunesse se lit tout seul et c'est une vrai bonne surprise.

   
Couverture Une passion nommée Anna          Couverture Le feu et la fureur : Trump à la maison blanche
 
Je continue ma lecture en filigrane de Trump. Mais c'est un livre clairement écrit pour les américains. Moi qui suis l'actualité internationale, il y a une pléiade de personnes que je ne connais pas. De plus, pour l'instant, ce n'est qu'un constat de ce que nous voyons chaque jour aux infos. J'ai commencé Une passion nommée Anna qui se lit tout seul. Une lecture romantique comme je les aime. 
 
 
Couverture Une bonne intention Couverture Dark web



J'ai reçu ces deux SP. Ils seront donc mes prochaines lectures.


Belle semaine à vous !

12 commentaires:

  1. Un chouette bilan ! J'ai Qui ment ? A lire et les avis sont plutôt positif alors j'ai hâte de le découvrir !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté il court il court le furet après noël, mais bon, il va devoir attendre son tour pour être lu!
    Je ne connais pas tes autres lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes collègues a lu les trois premiers d'Arlidge et elle trouvait qu'ils allaient en diminuant en terme d'appréciation. Mais bon, chacun ses goûts. Quant au livre sur Trump, tu viens de me convaincre de ne pas le lire... Je suis les actus mais je ne suis pas trop au taquet non plus donc je pense que ce livre n'est malheureusement pas fait pour moi...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Ho je suis curieuse de voir ton avis sur Dean Koontz =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Tu as eu une belle semaine livresque ^^
    DarkWeb me rend curieuse... je lirais ton avis. Passe une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quel programme, ma Gaby chérie!
    Je me dis que je pourrais lire autant de romans que toi (ou presque) en une semaine si je ne lisais pas de mangas! ^^
    Pas mal de thriller, cette semaine! Et tu es toujours dans ce livre sur Trump à ce que je vois! :D Moi aussi, je suis toujours dans mon essai sur les Vikings même si je ne l'ai pas mis dans mon C'est lundi!
    Je te souhaite de bien belles lectures et une excellente semaine!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Salut!
    Le nouveau Dean Koontz me tente beaucoup. J'avais lu l'Etrange Odd Thomas de cet auteur que j'avais adoré, mais la suite n'a jamais été publié :( Je vais attendre ton avis avant de me décider ou alors je le prendrai pour le boulot^^
    Pour le livre sur Trump, je pense qu'on en a tellement entendu parler qu'on connait déjà les passages les plus croustillants.
    Je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Qui ment m'a beaucoup plu !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas MJ Arlidge, mais j'ai commencé à me noter ses titres parce que ça me tente pas mal, au vu des résumés!
    Très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma petite Gaby ! Bon c'est décidé, je me sors le tome 1 de Forget Tomorrow le mois prochain ! Très bonne semaine, bonne lecture et des gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...