Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 9 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ? {117}

 

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

----------------------------------------------------

  
   Couverture The air he breathes / L'air qu'il respire              

J'ai commencé cette série qui traîne depuis un moment dans ma pal. Un peu larmoyant à mon goût....

   
Couverture Le royaume magique de Landover, intégrale, tome 1       Couverture Beautiful Dead, tome 1 : Jonas   
 
J'ai commencé l'intégrale du Royayme magique de Landover (1051 pages). Il va me tenir compagnie un moment celui-ci. 
 
 
Couverture Une bonne intention Couverture Dark web



Toujours ces deux SP. Mais je veux d'abord écrire mes chroniques en retard pour ne pas me mettre la pression.

Belle semaine à vous !

12 commentaires:

  1. Belle semaine livresque à toi en espérant que tes lectures le soient tout autant...

    RépondreSupprimer
  2. Re-hello!
    Tiens, t'as bien raison de donner ta priorité à tes chroniques. Tu m'apprendras comment tu fais ? Parce que, pfiou, c'est de pire en pire par chez moi... Mais bon, j'ai une semaine de vacances à la fin du mois. Même si on compte changer d'air et se dépayser, je pense que je vais quand même avoir un peu de temps pour chroniquer sur le blog...!
    Passe une belle semaine cop'!

    RépondreSupprimer
  3. Dark Web a l'air sympa. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ma Gaby!
    Effectivement, ton pavé va te durer longtemps, surtout de la fantasy! Ta lecture passée me tente bien, je n'ai vu pratiquement que des bons avis, comme quoi c'est très émouvant.
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine livresque à toi! :)
    Moi je suis en train de lire le dernier tome de Nil de Lynne Matson.

    RépondreSupprimer
  7. Owh The air me tente beaucoup j'ai bien envie de lire ton avis en détail dessus !
    Je te souhaite de belle lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Ça a l'air bien sympa tout ça! Je commence à voir Dark Web partout, ça m'intrigue! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Dark web à l'air sympa !
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque et pour courage pour l'écriture des chroniques ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine !
    Je me suis embarquée dans la saga La Bicyclette bleue de Régine Deforges et je n'en décroche plus *_*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...