Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 21 mai 2018

C'est lundi que lisez-vous ? {119}


 

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

----------------------------------------------------

  
                Résultat de recherche d'images pour "covenant 2"

J'ai dévoré le deuxième tome de Covenant. Je suis toujours aussi fan des histoires de cette auteure.
   
Couverture Le royaume magique de Landover, intégrale, tome 1   Couverture Dark web  Couverture La lectrice, tome 1
 
Je touche au but avec mon intégrale. J'ai également commencé Dark Web qui se lit tout seul pour l'instant. Et comme j'ai pas mal vadrouillé, La lectrice sur ma liseuse. Et là, pfiouu, j'adore.
 
 
Couverture Une bonne intention  Couverture Le faiseur de rêves, tome 1 Couverture D'encre de verre et d'acier Couverture ReMade, tome 2 : ReBorn Couverture Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés



Ce sont les livres que j'ai particulièrement envie de découvrir. A voir ce que je choisirai.

Belle semaine à vous !

14 commentaires:

  1. Je serais curieuse de voir ton avis sur Les chiens ! Bonnes lectures et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai lu Covenant il y a peu de temps et j’ai beaucoup aimé, vivement le tome 3.
    Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de "Une bonne intention" mais je ne l'ai pas lu.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  4. Un bien beau programme.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Presque toutes tes lectures me tentent!
    Je te souhaite une excellente semaine livresques

    RépondreSupprimer
  6. Tes lectures en cours donnent trooop envie :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ma Gaby!
    Covenant me tente beaucoup, ainsi que ton énorme intégrale! ^^
    J'ai Les chiens dans ma PAL, je l'avais trouvé dans une brocante la semaine dernière!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. D'encre de verre et d'acier m'a beaucoup plu !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur "La lectrice" quand tu auras terminé ta lecture. C'est un roman qui m'intrigue beaucoup et qui est sur ma wishlist.
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Les deux lumen me font de l'oeil !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Super sélection de lectures pour la semaine. J'avoue les couv' des deux Lumen sont superbes.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  14. De nombreuses lectures qui me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...