Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 12 décembre 2016

Concours de Noël


http://les-lectures-de-gabyelle.blogspot.fr/2016/12/concours-de-noel.html#more



En partenariat avec les éditions J'ai Lu pour Elle, Les lectures de Gabyelle met en jeu sur le blog :
* 3 exemplaires de "Quatre filles et un château"
* 3 exemplaires de "Mafia & Séduction - Le professionnel"
* 3 exemplaires de "Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour"
* 3 exemplaires de "Affaires privées - Coup d'éclat"
soit 12 gagnants

Ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse
Du 12  au 24 décembre 2016.

À savoir...Les livres seront envoyés par Les lectures de Gabyelle dans les jours qui suivent l'annonce des résultats. Les éditions J'ai Lu pour Elle et Les lectures de Gabyelle ne ne pourrons être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.

Pour participer, il faut aimer la page des Lectures de Gabyelle sur facebook  et remplir le formulaire suivant.


9 commentaires:

  1. Joli concours :)
    Je ne participe pas, mais bonne chance aux participants !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!
    Du coup, j'ai envoyé le formulaire et partagé sur la page!!!

    Merci beaucoup ma belle!!!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour ce magnifique concours je tente ma chance avec grand plaisir
    Formulaire envoyé =)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Super concours je suis très intéressée par les quatre filles et un château. Merci pour le concours ☺️

    RépondreSupprimer
  5. Bonour,je tente ma chance j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée 🍀🎅🎄🎉

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Vous nous gâtez, participation effectuée :)
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours.
    Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Mercii pour ce concours.
    Je participe.
    Belle journée et bonnes fêtes :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...