Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

mardi 27 décembre 2016

Résultats du Concours de Noël

Afficher l'image d'origine 
 
Voilà, le concours de Noël est terminé et je souhaitais vous remercier de vos nombreuses participations auxquelles je ne m'attendais pas.

Le tirage au sort n'a pas été de tout repos, des noms sont sortis qui avaient juste "liker" ma page le temps du concours et s'étaient vite désabonnés entre temps. Dommage, vous aviez gagné mais c'est perdu !!

Je tiens également à préciser que je suis une grande méchante et que les personnes qui s'en iront dès la fin de ce concours seront bannies de tous ceux à venir. 

Mais place aux gagnants OH OH OH !!!


  Quatre filles et un château  Julia  Quinn -  Eloisa   James -  Connie  Brockway       

nathaliemclean
 
Mirlou

Sanasan Gree

Mafia & séduction Le professionnel  Kresley Cole
 
ChrisMegYann

  RIAILLE Sandrine

La Chronique des Passions



  Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour  Molly Cannon

 Fantasybooksaddict

Bérangère Esnault

Elise Beaufils 

 
Affaires privées Coup d'éclats  Molly O'Keefe 

 Ange Elle 

baranger Mélanie

Mille et deux livres  



Bravo à vous, j'essaie de faire partir vos cadeaux au plus vite. Pour les autres, ne soyez pas trop déçus, un autre concours arrive très vite !!!

Joyeuses fêtes ! 

5 commentaires:

  1. Top contente d'avoir gagnée!
    Merci encore pour ce concours.
    Joyeuses Fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!
    Je viens de voir mon pseudo!!! Incroyable!!! Merci à toi pour ce très beau concours!!!
    Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci beaucoup (je suis désolée de répondre si tard mais j'avais un problème de connection 😅), je te remercie sincèrement! Le livre est arrivé aujourd'hui (je te dis pas ma surprise quand je les vu, car comme j'avais plus de connection j'avais pas pu voir les résultats du concours, du coup j'ai cherché pendant 5minutes pour savoir d'où il venait 😂) j'ai vraiment hâte de le lire 😄.

    Je t'avoue que je ne connaissais ni ta page, ni ton blog avant le concours, mais j'adore avoir des idées lectures alors je vais continuer à te suivre 😃.

    Je t'envoie plein de bisous 😘
    Et bonne année, bonne santé et bonnes lectures 😉

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien reçu le livre. Merci encore pour ce concours.
    Bonne année rempli de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    J'ai bien reçu le livre ! Merci beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...