Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 27 février 2017

C'est lundi que lisez-vous ? {86}





C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

                      




Couverture The Curse, tome 1  Couverture La Famille St. John, tome 2 : L'amour en 10 leçons  Couverture Les Filles du Nightingale
Comme la semaine dernière, je papillonne d'un livre à l'autre en ce moment.

 
Je continuerai à piocher dans ma pal pour le Winter Reading Challenge
  
    Couverture The scorpion rules, tome 2 : Prisoners of peace    Couverture La Famille St. John, tome 2 : L'amour en 10 leçons Couverture La famille St. John, tome 3 : L'amour en 11 scandales         Couverture Lux, tome 2 : Onyx Couverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon Couverture Les Cartographes, tome 2 : Le Passage d'or Couverture S'enfuir  Couverture Library Jumpers, tome 1 : La Voleuse de secrets Couverture La part des flammes     La loterie de l'amour Kleypas Lisa  Quatre filles et un château  Julia  Quinn -  Eloisa   James -  Connie  Brockway  


Livres lus pour le Winter Reading Challenge  

Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres  Couverture Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder  Couverture Le père Noël assassiné !  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis  Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 4 : L'homme de l'ombre Couverture Ugly Love  Couverture Nil, tome 2 : Les secrets de NilCouverture La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony Couverture Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amourCouverture La dernière valse de Mathilda  Couverture Survivants, tome 1 : Lucky le Solitaire

Belle semaine à toutes et à tous et surtout...bonne lecture !

15 commentaires:

  1. De bien belles lectures passé et en cours ! J'ai hâte de voir se que tu liras après ^^'
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma coupinaute :)
    Alors, que penses-tu de La Faucheuse ?
    J'hésite à me procurer The Curse, alors j'attends de connaître ton avis avant :)
    Je te souhaite une très belle semaine. A très vite et gros bisouss

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures en perspectives ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    j'adore tes lectures du moment!!!
    Bonne semaine!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu as succombé à la Faucheuse ? ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. la faucheuse me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. ★ Belle semaine de lectures.
    J'adore la couv' de The curse ! Je vais craquer rien que pour elle ^^

    RépondreSupprimer
  8. Les publications de Charleston me tentent de plus en plus!
    Je lirai ton avis avec attention :)

    RépondreSupprimer
  9. La fau cheese est top ! Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. La faucheuse ohlàlà cette lecture <3
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu de bons échos de la Faucheuse! ça a l'air space! :D The Curse me tente énormément!
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine, Gaby! :) Bisous
    PS: J'ai enfin terminé La dernière valse de Mathilda, je l'ai savouré sur la semaine (mon petit plaisir avant d'aller me coucher! ^^) et ça a été un sacré coup de cœur! Grâce à toi, j'ai sorti un livre de ma propre PAL papier et je compte bien essayer de taper dedans parce que je ne fais qu'acheter! :'D

    RépondreSupprimer
  12. Salut salut!
    Hâte de lire ton avis sur la Faucheuse^^
    Je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres en même temps! j'en suis incapable!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma petite Gaby !! Ah La Faucheuse et The Curse me font supeeeeer envie ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  14. Plusieurs de tes lectures me tentent. The Curse en tête de liste. Les Filles du Nightingale est dans ma PAL, je suis curieuse de le décoouvrir.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...