Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 26 novembre 2017

In my MailBox {43}






Explications de Lilie - RDV français repris depuis par Lire ou Mourir

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


     
      Couverture Face à la mer Couverture Et le ciel sera bleu 

         
 

 Couverture Le tueur au miroir Couverture La griffe du diable Couverture La trilogie du Tearling, tome 3 : Le sort du Tearling


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

6 commentaires:

  1. Coucou..
    J'espère que tu vas bien...
    J'ai eu aussi La griffe du diable... Il faut vraiment que je lise La reine de Tearling qui me fait de l'oeil depuis loooooooooooooongtemps...
    Passe un bon dimanche!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Belles lectures ;) Et, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Face à la mer *petit air d'ange*.... Je me demande qui t'a conseillé cette lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ma Gaby! :)
    Eh bien, tu as été gâtée! ^^ Trop de la chance pour La Reine du Tearling!
    Je te souhaite de bien belles lectures et un bon dimanche!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma petite Gaby !! J'ai trop envie de lire la trilogie du Tearling ! Je te souhaite de belles lectures, plein de bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...