Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

jeudi 1 février 2018

Bilan de Janvier 2018


Résultat de recherche d'images pour "coup de coeur"    Couverture Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureuxRésultat de recherche d'images pour "coeur bleu"




Couverture La trilogie du Tearling, tome 2 : L'invasion du Tearling  Couverture Warcross, tome 1 Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 1 Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 2 : Saison froide

Couverture La danse hésitante des flocons de neige Couverture Les amoureux de l'Empress / La dernière traversée

Un très chouette mois avec toutes ces lectures que j'ai beaucoup appréciées. 
Pocket Jeunesse a fait très fort avec ses dernières sorties, je me suis régalée !


5 commentaires:

  1. Génial si tu as eu un bon mois de lectures :) J'espère que février te réservera également de belles surprises !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Génial ton bilan! Aucune déception que des beaux moments!
    Je te souhaite un très bon mois de février avec toujours d'aussi bonnes lectures!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ma Gaby!
    Quel beau bilan, c'est impressionnant! Et je vois que ce sont surtout de très bonnes lectures voire excellentes, ce qui n'est qu'encore mieux! ^^ Le gang des prodiges me tente énormément! Et je n'ai toujours pas commencé La Reine du Tearling, honte à moi!
    Je te souhaite de bien belles lectures en février! :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies lectures ! Puisque tout me tente ! J'espère que février t'apportera autant de chouettes lectures que janvier !

    RépondreSupprimer
  5. Oulala je n'ai pas lu autant moi en Janvier.... J'ai mal commencé et j'ai "perdu du temps" avec Smoke que j'ai d'ailleurs abandonné...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...