Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 11 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous [4]

 C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures.
Mes lectures de la semaine passée




  Ma lecture en cours

 Ce que je prévois de lire ensuite


   Et vous que lisez vous ? Bonnes lectures !!

 

4 commentaires:

  1. Ahhhh? tu t'attaques au Merry gentry?? J'ai hâte de voir ce que tu en penses! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture =D
    J'adore la série de P.C CAST <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...