Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 17 juin 2012

En plein dans le mille [3]

C'est l'heure du troisième rendez-vous, pour ce challenge mis en place par Yukarie. Je vous rappelle que l'objectif est de lire 1000 pages en une semaine.
Alors, ai-je réussi à relever le défi ?

Aie, aie, aie !! Entre la reprise du boulot, les fêtes et sorties de fin d'année, la semaine n'a pas été propice à la lecture.

J'ai lu un seul livre 


soit 354 pages... Petite joueuse cette semaine^^

Et vous, avez-vous relever le défi ?

4 commentaires:

  1. Oh moi 1000 et quelques, un peu moins que la semaine d'avant et celle en cours, ça va être horrible, je suis de mariage tout le week-end donc dans la semaine épilation, coiffure, maquillage...lire va être impossible *snif*

    T'as aimé Marquée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan de cette série...pour l'instant^^

      Supprimer
  2. Bah alors ma Gaby! Que t'arrive t-il? On dirait moi^^... Hihi.. BIsousss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...