Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

vendredi 20 juillet 2012

En plein dans le mille [7]


C'est l'heure du septième rendez-vous, pour ce challenge mis en place par ma coupine Yukarie.  Elle est en vacances forcées mais on ne perd pas le rythme. Je vous rappelle que l'objectif est de lire 1000 pages en une semaine.
Alors, ai-je réussi à relever le défi cette semaine ?

J'ai donc lu :

                                 - la fin du tome 1 de Merry Gentry : 300 pages
                                 - le tome 1 de Birth Marked          : 396 pages
                                 - le début du tome 1 de Immortels : 102 pages

soit un total de 798 pages....je progresse, je progresse^^


Et vous, avez-vous relevé le défi ? 
A la semaine prochaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...