Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

vendredi 23 novembre 2012

En plein dans le mille [13]




Le rendez-vous initié par Yukarie. Le but : lire 1000 pages minimum par semaine.
On sort les calculettes tous les vendredi...ou presque^^


Le bilan

Une lecture non prévue mais je l'ai commencé juste pour voir et je n'ai pas pu m'arrêter avant de la voir terminé, il s'agit de 

- "L'alliance des trois" - Maxime Chattam :                           456 pages
- "Nos cadeaux à la con" - J.B. Giraud :                              150 pages
- et toujours "Ne dites pas à ma mère..."                                    60 pages     
        soit     666 pages. Je progresse, yes !!!!



Et vous, avez-vous relevé le défi ?




1 commentaire:

  1. Ah ben pas mal :D Moi j'ai lu euhh 800 pages à peu près :p

    Faut que je me remette à compter hein !

    Alors le Chattam ? :p

    Bisouus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...