Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 25 novembre 2012

In my MailBox [12]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook !


Un SP de Robert Laffont
 
Couverture Night School, tome 2 : Héritage 
 
 
Deux achats
 
Couverture Newsflesh, tome 1 : Feed  http://www.livraddict.com/covers/80/80951/couv72541100.jpg 
 
 
Trois PocheTroc
 
Couverture L'Appel de l'ange
    
 
Et vous, avez-vous eu de belles choses dans votre boîte aux lettres ?
 
 
 

4 commentaires:

  1. Ohhhhhhh j'ai hâte de connaitre la suite de Night School tome 1 !! J'avais adoré mais la fin m'avait déçue... J'espère que ce tome 2 ne me décevra pas !!!
    Bonnes lectures :) Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi j'ai hâte, mais j'en ai d'autres à lire avant...enfin toi aussi^^
      Bon après-midi,
      Bisousxoxo

      Supprimer
  2. Feed me tente énormément ! Hâte de lire ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Gaby ^^

    Pas de truc dans ma boîte aux lettres mais surtout achat en magasin ^^

    J'ai changé de blog ^^

    J'adore pochetroc ^^De beaux achats
    Bonne fin de soirée et plei de bisouxxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...