Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

mercredi 14 novembre 2012

Livra'deux pour Pal'Addict [3]

Et c'est reparti pour la troisième édition du Livra'deux !! 
Et tadaaaa, changement de part'naire pour ce troisième opus. Mon binôme sera Angelebb !!


Pour la présentation du challenge, il vous suffit d'aller voir ICI.

De plus, Galléane a corsé le challenge avec la consigne suivante :
 
Petit Challenge supplémentaire pour ceux qui le souhaite.
Je vous propose parmi les trois livres qui vous seront soumis, de choisir celui qui vous tente le moins
grin22

Et comme nous sommes joueuses, Angelebb et moi-même, nous avons décidé de répondre à ce challenge supplémentaire.

J'ai proposé à Angelebb les trois titres suivants :

Couverture Enfernité, tome 1 Couverture La nonne et le brigand Couverture Alex

Angelebb a choisi : La nonne et le brigand.


Voici les trois propositions d'Angelebb

Couverture L'éducation d'une féeCouverture Une seconde avant Noël

J'ai choisi : L'éducation d'une fée

Sniff, je ne suis pas prête de lire 16 lunes^^


Voilàààà !! Et vous, qu'auriez-vous choisi ? Que lirez-vous pour ce Livra'deux {3} ?







1 commentaire:

  1. Ah très bon choix! J'espère que tu passera un bon moment de lecture!
    Bon challenge!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...