Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

mardi 15 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous {19}

 
C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un évènement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures...


Ma lecture de la semaine passée

 Couverture Comment se débarrasser d'un vampire amoureux


Ma lecture en cours



Ce que je prévois de lire ensuite 
(changement de programme)



Et vous, que lisez-vous ?




4 commentaires:

  1. Bonne lecture ma Gaby!!!!! Gros zibou!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures!
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais trouvé Zombie Nation très moyen (du coup je n'ai toujours pas lu le tome 3 !), j'espère que tu aimeras davantage que moi. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...