Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
                

lundi 11 février 2013

Concours "Nos étoiles contraires" - John Green

Couverture Nos étoiles contraires
A gagner 1 exemplaire de nos étoiles contraires
de John Green
Merci aux Editions Nathan
 
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.







Pour participer


1/ Merci de remplir le questionnaire  avant le 20 février 2013 -  23h59.

2/ Merci de laisser un petit mot après ce billet.

Plus de chance de gagner...

1/ Il n'est pas nécessaire d'être fan de ma page facebook. Ceux et seulement ceux qui sont fans avant la parution de ce billet auront une chance supplémentaire de gagner. 

2/ Vous suivez mon blog régulièrement : +1....et je sais de qui il s'agit^^

3/ Merci de partager ce billet sur Facebook, je serai contente...

Un petit bonjour et un petit merci sont les bienvenus. Les participations non bienséantes seront immédiatement rayées de la liste des participants.

Ce concours est ouvert à la France et à nos voisins Belge et Suisse. Le lot sera envoyé directement et je ne pourrai être tenue responsable en cas de perte par nos amis de la Poste.

Bonne chance à toutes et à tous !!!!

25 commentaires:

  1. Aaaaaaaaah *crise cardiaque x10* depuis le temps que je le veux celui-là, je vois qu'on peut le gagner !! Rololo, vais pas passer à côté de ça !! :O

    Oups, pardon me suis un peu égarée mais c'est "nos étoiles contraires" et JE LE VEUX *o* lol

    Euh... je viens de voir que le questionnaire n'accepte plus de réponse T.T normal ou pas? ^^'

    Bisous et merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton enthousiasme, cela fait plus que plaisir !
    Bisous xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que mon enthousiasme te plaise ^^
      quand je fais un concours c'est avant tout pour passer du bon temps et connaître de nouveaux blogs :) (bon et pour tenter de gagner aussi, faut pas se leurrer mdr. Mais si je ne gagne pas, bah c'est pas grave :))
      Mais ce livre, depuis que je lis les chroniques, je lui voue un culte, atroce O.o

      Bisous !
      (à croire que ton blog il veut pas que je gagne.. xD)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je viens de remplir le questionnaire :)
    Merci beaucoup pour ce concours, j'ai vraiment très envie moi aussi de le lire !
    Bisouxx !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de remplir le questionnaire, encore merci pour ce super concours !!!
    bonne soirée ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de participer! Merci encore une fois pour ce concours!!!! Et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste d'envoyer le formulaire pour tenter ma chance, je te dis encore un graaaaand merci pour cette opportunité :D Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    merci pour ce concours ! j'y participe avec plaisir :-)
    j'ai rempli le formulaire et te suis sur facebook.
    amandine b. (louisines)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir et je vais juste commencer à te suivre !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours, je viens d'y participer :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je viens de te laisser ma petite participation à l'instant en ayant répondu au questionnaire.
    Maintenant je file lire les autres avis qui m'intéressent :)
    Merci pour l'occasion que tu nous offres avec ce concours.

    RépondreSupprimer
  11. je vois que tu récoltes de nombreux suffrages pour ce concours...et moi aussi j'aimerais lire (enfin) ce titre !
    Merci à toi et à Nathan

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !!
    Merci beaucoup pour ce concours !!
    C'est super !!
    Depuis le temps que j'entends parler de ce livre qui me donne vraiment envie ;)
    Et je viens d'envoyer les réponses au questionnaire :)

    Bonne journée et bonne chance a tous et toutes :D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je viens d'envoyer le questionnaire, je croise les doigts ^^ Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  14. merci BEAUCOUP pour ce concours je meurs d'envie de découvrir ce bouquin!^^ et bonne continuation pour ton blog qui est vraiment super! gros bisous:D

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhhhh j'ai enfin trouvé le concours lol. Merciiiiiiiiii beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog avec ce concours, pour lequel je te remercie car ce livre semble très intéressant. Je ne vais donc pas te faire l'affront de te faire croire que je te suis depuis Mathusalem^^ Mais je souhaiterais quand meme tenter ma chance^^ Je te renvoie donc le questionnaire, et m'en vais fouiner sur ton blog à présent pour le découvrir plus avant ^^ (PS: je me suis inscrit à ta page FB, pas pour avoir plus de chance mais pour pouvoir te suivre à l'avenir^^)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Salut,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance! merci bcp! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Participation envoyée, encore merci pour ce concours et bonne continuation ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance :)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Merci d'organiser ce concours.

    J'ai rempli le questionnaire.

    Bonne journée

    Amicalement

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  22. Salut,
    Ma participation a été envoyée il y a déjà un moment, et en y revenant, je me suis rendue compte que j'ai oublié de mettre un commentaire sous l'article -tête en l'air que je suis.
    Donc je le fais histoire de te remercier pour ce chouette concours, j'entends parler depuis si longtemps de ce livre que j'ai trop envie de le lire, je tente donc ma chance.
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...