Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 11 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous {23}

 

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un évènement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures...

Ma lecture de la semaine passée... 
1 semaine pour le lire, pfff qu'est-ce que je me suis ennuyée

Couverture Zombie Story, tome 2 : Zombie Nation



   
Mes lectures en cours....toujours les mêmes...

 Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 1 :  16 lunes Couverture Le poids du papillon  


Et toujours le même programme si j'arrive à finir mes lectures en cours

 


Et vous, que lisez-vous ?




1 commentaire:

  1. Night School j'aimerais vraiment le lire un jour...
    16 Lunes est vraiment sympa, j'ai apprécié sa lecture !
    Bonne semaine livresque à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...