Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

mercredi 30 septembre 2015

Challenge "Je vide ma bibliothèque" (3ème session 2015)






Je me suis inscrite à ce challenge car il faut vraiment que ma PAL diminue. Et puis, je suis une fidèle des challenges proposés par ma coupine Yukarie.

Pourquoi ce challenge ?
Plus on est depuis longtemps sur la blogosphère, plus les livres s’accumulent! Les petites occasions de vider sa bibliothèque sont rares, c’est pourquoi ce challenge inventé par Ayma il y a quelques années et remis au gout du jour peut nous y aider!

L'objectif :
Choisir et lire les livres de sa bibliothèque selon la catégorie choisis avant la date limite de session.

Les inscriptions :
Les inscriptions seront ouvertes à tous environ un mois avant chaq -ue nouvelle session.

Session en cours :
Du premier octobre au 31 décembre 2015
Inscriptions jusqu'au 30 septembre.

Comment participer :
- Vous inscrire sur mon blog ou sur le site Livraddict en laissant un commentaire dans le sujet approprié.
- Choisir la catégorie qui vous semble la plus raisonnable et me transmettre votre liste avant le commencement de la session.
- Me tenir informer de votre évolution en m'indiquant les lectures effectués sur mon blog ou sur Livraddict.
- Barre vous même vos lectures sur votre liste! (lien juste après votre nom)

Les catégories :
- Petit joueur : 5 livres
- Timide mais je me soigne : 10 livres
- Courageux, moi ? : 15 livres
- Téméraire ! : 20 livres
- Suicidaire mais fier ! : 35 livres

Je m'étais dans  un premier temps inscrite dans la catégorie "Petit joueur" mais je me suis ravisée et je tente donc "Timide mais je me soigne" soit 10 livres.

Voici ma liste :

- Le baiser de l'ange, tome 2 - Elisabeth Chandler
- Aux délices des anges - Cathy Cassidy
- Le sang des larmes - Philippe Lopez
- Le châle de Cachemire - Rosie Thomas
- In the end - Demitria Lunetta
- The book of Ivy - Amy Engel
- Révoltés - Jessica Therrien
- Les princes charmants n'existent pas - Maïa Brami
- Une guitare pour deux - Mary Amato
- Ever Dark - Veronica Rossi

J'ai fait un mix de livres qui trainent depuis trop longtemps dans ma PAL et de nouveaux arrivés que je suis impatiente de découvrir.




2 commentaires:

  1. ohhh The book of Ivy!! Je le veux trop lui! Une jolie liste avec plein de livre que j'ai également dans ma pal! Bonne lecture coupine ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...