Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 18 octobre 2015

In My Mailbox {18}



Explications de Lilie - RDV français repris depuis par Lire ou Mourir
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

-----------------------------
Un petit peu de retard, allez hop hop hop !

Je commence avec les livres reçus en Service Presse

Couverture À petit feu / Slow Burn, tome 1 : Protège-moi  Couverture À petit feu / Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection      Couverture Miss pain d'épices   Couverture Ma famille normale contre les yétis


Mes achats

Couverture L'infini + un   Couverture Engrenage fatal  

Et vous, votre PAL s'est remplie ?

Bon dimanche !



7 commentaires:

  1. l'infini+un est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé "red hill" et "miss pain d'épices" :) en revanche je n'ai pas aimé "infinity + one"
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Après mon gros coup de coeur pour Nos faces cachées, j'ai vraiment hâte de découvrir L'infini + un :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh que de belles réceptions!!!! je te souhaite de belles découvertes :)

    Nous avons des lectures en commun :)

    RépondreSupprimer
  5. Le rêve, tous ces bons et beaux livres! :O :) Les clans Seekers m'intéresse tout particulièrement.

    Je te souhaite de très bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Red Hill me fait décidément de l’Å“il :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...