Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 1 novembre 2015

In My Mailbox {20}



Explications de Lilie - RDV français repris depuis par Lire ou Mourir
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

-----------------------------

Pas de Service Presse, ni d'achats cette semaine, j'ai été très raisonnable. 
Par contre, un petit tour à la médiathèque avec mon grand et je n'ai pas pu m'empêcher d'emprunter des livres alors que je n'aurai peut être pas le temps de les lire....
Vous croyez que cela se soigne ??!!

                             Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre  Couverture Les Insurgés   Couverture Ici et maintenant


                                           Et vous, votre PAL s'est remplie ?

                                                        Bon dimanche !


14 commentaires:

  1. Ma raison de vivre est toujours dans ma PAL, tes autres livres je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Ma raison de vivre est affreux enfin génial mais tellement dérangeant !
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré "Ma raison de vivre" qui est un livre tellement beau et triste à la fois! Une telle puissance dans l'écriture! A lire absolument!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies receptions, ma raison de vivre me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Trois titres qui ont l'air top ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. joli imm!!!! je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Non cela ne se soigne pas...bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Les insurgés me tente beaucoup ;)

    Belles découvertes

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que ça ne se soigne pas... mais ce n'est pas bien grave ! Si tu savais le nombre de fois que j'ai emprunté puis rendre à la médiathèque sans avoir eu le temps de plonger dedans. XD

    Ma raison de vivre me tente beaucoup. Et, pour ma part, j'ai adoré Ici et maintenant.
    Bonnes lectures et bon dimanche. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis comme toi, j'en emprunte plus qu'il n'en faut et je n'ai souvent pas le temps de les lire... ;)
    Tes lectures m'ont l'air fameuses. Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu apprécieras Ici et maintenant !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. un jour je craquerais aussi pour "ici et maintenant" ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...