Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

mardi 1 décembre 2015

Bilan Novembre 2015




---------------------------------------------------


Couverture Les Insurgés Couverture Les Enfants de Peakwood Couverture The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy Couverture Ici et maintenant Couverture Une braise sous la cendre, tome 1 Couverture Chagrin d'école Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre   Couverture Amelia

Un très bon mois avec une majorité de lectures que j'ai adorées.
Un avis plus mitigé concernant "Les insurgés, Ici et Maintenant et Chagrin d'école".



          Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre  Couverture Les Insurgés  Couverture Ici et maintenant  Couverture Les Enfants de Peakwood             Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune  Couverture Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer                      

Que des SP ou des emprunts à la médiathèque. 
Je tiens le coup par rapport à mon défi de ne pas acheter de livres.
       


 Ma PAL n'a pas bougé et reste donc à 287 livres. Toujours pas d'achat donc puisque je n'ai pas atteint le chiffre salvateur de 280.

 J'espère pouvoir lire plus au mois de décembre car il est vrai que les événement de ce mois de novembre m'ont totalement coupé dans mon élan.

Et vous, quel est votre bilan ?



3 commentaires:

  1. Un beau mois de décembre à toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ^^
    ma raison de vivres <3
    Je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois de décembre

    RépondreSupprimer
  3. Bon mois de décembre Gabyelle (à chaque fois j'ai envie d'écrire Gab ou Gaby, tu me donnes l'autorisation? :p haha)

    Je crois que je vais bientot acheter Les enfants de Peakwood, il me donne trop trop envie!!!!!

    Mille bisous :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...