Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

vendredi 1 avril 2016

Bilan mars 2016




---------------------------------------------------


   Couverture Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine    Couverture L'amour interdit, tome 3 : Heaven   Aliénor McKanaghan Samhain  Laetitia Constant 
 Couverture U4 : Koridwen   Couverture Pari entre amis   Couverture Paranoïa   Couverture Immaculée    
 Couverture Nom de code : Blackbird, tome 1 : Cours ou meurs

9 livres lus....Bien loin de mon objectif mais c'est un mois particulièrement rempli au travail et ce jusque mi-avril.
Parmi ces ouvrages, j'ai particulièrement aimé "Samhain", "Pari entre amis", "Immaculée" et "Black Bird".
Quatre styles différents mais qui m'ont conquise !



Je n'ai pas tenu les comptes ce mois-ci mais aie, aie, aie !! Je ferai le point le mois prochain.



2016 Reading Challenge http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/petit-copie-2.jpg

Idem je n'ai pas tenu mes tablettes à jour, je verrai cela au mois d'avril.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjFlPLTpmgLvdnl9G5gnsBK0USmDWmEx4bTjpNpN16UxRwoHQAbd4R4fj6wQyhH1N7G5HTiGmX0Wf1ShiTMNzSDVmJPau7WInd1k8eg7q4zukloSQqMzDaJ3pXzHahdNlTF8qhyCuw97Lo/s1600/New+Pal+2014.jpg



5 commentaires:

  1. Joli bilan =)
    Paranoia me tente pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,

    C'est un joli bilan du mois de mars que tu as nous présenté :)

    Hormis la couleur de la haine, les livres me tentent pas mal... :)

    Bisous et à bientôt ! ^^
    Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,

    C'est un joli bilan du mois de mars que tu as nous présenté :)

    Hormis la couleur de la haine, les livres me tentent pas mal... :)

    Bisous et à bientôt ! ^^
    Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, 9 livres en un mois, c'est beaucoup à mes yeux! Moi qui n'en lis que 3 ou 4!
    Tu en as lu beaucoup qui m'intéresse comme Paranoïa et Immaculée!
    Je te souhaite un mois d'avril encore meilleur! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...