Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

lundi 2 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? {55}



C'est Lundi ! Que lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galléane  dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures... 

 
Mes lectures de la semaine dernière

             Afficher l'image d'origine
 
Deux lectures qui m'ont totalement transportée.
 
      Ma lecture en cours       
 
  Couverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon

Je l'ai commencé très tard/tôt cette nuit. A voir !

Ma prochaine lecture

               Je ne sais pas, je verrai selon les envies.   

Et vous que lisez-vous ?

Belle semaine de lectures.

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Les messagers des vents et Phobos sont dans ma PAL et Les aventures d'Aliette Renoir m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Aliette Renoir est tellement fun !!! Faut que je lise le tome 2 qui est dans ma PAL d'ailleurs. Belle et douce semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Trois sagas qui m'intéressent! Surtout Phobos!
    Je te souhaite de bien belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Aliette renoir m'attend dans ma PAL. J'espère que tu aimeras! Très belle semaine! =)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré Phobos
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    Si ca te dit y’a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience:-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...