Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 19 juin 2016

In My Mailbox {23}




Explications de Lilie - RDV français repris depuis par Lire ou Mourir

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


  ----------------------------- 
Cela fait quelques temps que je n'ai pas fait d'IMM puisque j'ai levé le pied au niveau des achats et des services de presse. Mais j'ai fais le plein à la médiathèque et voici ce que j'ai emprunté.
                                  

 
     
                                          
V
Et vous, votre PAL se porte comment ?
 
 

7 commentaires:

  1. U4 : Stéphane m'avait beaucoup plu, un de mes préférés de la saga (avec Koridwen).
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. le U4 est toujours dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Que de sagas qui m'intéressent! Stéphane, j'avais beaucoup aimé, beaucoup plus que Jules, il me reste Yannis et Koridwen à lire.
    Bonnes lectures, bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. La déclaration est dans ma PAL, U4 me tente beaucoup tes emprunts on l'air prometteurs. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'avais beaucoup aimé "La déclaration" ! Quant à Widdershins, j'avais bcp aimé le tome un, avec le petit "Dieu" bavard, mais je n'ai jamais pris le temps de continuer la série !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces sagas me font hyper envie depuis un bout de temps !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! La saga de Gemma Malley ! Il me manque le troisième et dernier tome à lire. Elle est vraiment super en tout cas :) Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...