Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

dimanche 26 juin 2016

In My Mailbox {24}




Explications de Lilie - RDV français repris depuis par Lire ou Mourir

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


  ----------------------------- 

Trois livres que je souhaitais absolument découvrir.                   



et un service de presse que j'ai sollicité chez Gallimard Jeunesse dans leur collection Scripto

Couverture Le sel de nos larmes 


Et vous ? Qu'avez-vous acheté ou reçu ?


6 commentaires:

  1. Le nouveau Ruta Sepetys me tente beaucoup. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Des livres qui me font bien envie ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré "au bout du tunnel" :) J'ai bien envie de lire "Le sel de nos larmes". Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré La voleuse de secrets !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Angelfall est vraiment une saga qui me tente énormément!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. la voleuse de secret me tente bien je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...