Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
         

mardi 7 février 2017

{Bilan} Janvier 2017


Nous sommes déjà le 7 février, il est grand temps de faire le bilan du mois de janvier. Un tout petit bilan mais c'est récurrent en début d'année en ce qui me concerne.

Couverture Vous n'aurez pas ma haine
  

 Ma chronique ici    
     
Trois lectures que j'ai adorées

Couverture La belle italienne Couverture La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony 

Chroniques à venir (oui je suis en retard....) pour La belle italienne et Ugly love.
Mon avis sur Anthony est ici


Deux ouvrages qui ne m'ont pas fait vibrer alors que j'en attendais tellement plus.

 Couverture Marquer les ombres

Les chroniques sont à venir également.




J'ai rempilé pour mon challenge annuel

2017 Reading Challenge

2017 Reading Challenge
Gabyelle has read 4 books toward their goal of 102 books.
hide




On se retrouve très rapidement car le mois de mars sera vite là....

3 commentaires:

  1. Dommage pour Nil et Marquer les Ombres ! Mais je te souhaite un super mois de février pour rattraper ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Marquer les ombres est dans ma PAL, je l'ai reçu récemment pour mon anniversaire, j'espère aimer! ^^
    Je te souhaite un excellent mois de février! Plein de belles lectures et découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  3. 102 livres à lire ? Olalala!!! Je ne m'y vois absolument pas!!!
    Dommage pour les 2 déceptions!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...